Thursday, December 5, 2013

Générer du trafic garanti à votre site Web

és sur la page et si ils ont fait l'achat. Promouvoir «off-line». Envisager la promotion de votre site dans différents médias d'impression. Par exemple, vous pourriez envisager l'achat de petites annonces dans un certain nombre de différents journaux. Vous pouvez tester la réponse avec les petits marchés à voir l'efficacité de vos annonces sont. Une fois que vous développez une annonce efficace, vous pouvez utiliser en plus grandes papiers. Utilisez les panneaux publicitaires. De nombreux panneaux d'affichage peuvent être loués pour aussi peu que 800 $ par mois, en fonction de l'emplacement. Pensez à utiliser un panneau d'affichage pour améliorer votre campagne de commercialisation en cours et à générer du trafic supplémentaire à votre site Web. Vous pouvez constater que cette forme de publicité est moins saturée que la publicité des sites Web et il peut même finir par créer plus de ventes que la publicité sur Internet-. Si vous envoyez régulièrement dLa promotion de votre site web est une tâche ardue. Si vous le faites bien, vous obtiendrez beaucoup de visiteurs à votre site et très probablement faire beaucoup de ventes. Sinon, vous pouvez rencontrer beaucoup de frustration. Voici quelques conseils utiles pour vous aider à réussir avec la promotion de votre site web. Obtenez de l'aide expérimenté. Trouver quelqu'un ayant un intérêt légitime dans votre niche qui navigue et postes déjà sur des forums liés régulièrement. Demandez à cette personne si elle est prête à ajouter un avenant à sa signature à votre entreprise. En échange, vous pouvez lui donner indemnité hebdomadaire ou lui donner libre accès à votre site ou une ressource que vous avez. Soyez créatif. Faire un certain nombre de pages non commerciales créatives et attrayantes sur votre site. Soumettre à réserver sociale des sites de marquage. Prenez le temps de choisir les bons mots-clés, afin que vos pages soient réellement perçus par une quest écrit. Plutôt que de compter sur l'un de ces escroqueries, c'est une bonne idée d'aller avec les fournisseurs qui ont une histoire prouvée de résultats positifs. Commencer à faire ces choses aujourd'hui ou vous risquez d'être déçu de vos résultats et des bénéfices. es e-mails ou des courriels de soutien à la clientèle à des partenaires de coentreprise, il est préférable de comprendre un lien vers la page d'opt-in dans tous vos emails. Bien que la quantité de trafic et les ventes vous pouvez obtenir à partir de ce est minime, vous pourrez toujours ramasser des ventes additionnelles que vous auriez autrement jamais vu. Envisager de publier votre bulletin à travers des programmes de co-inscription. Ces programmes d'enregistrement vous ajouter comme une boîte quelqu'un peut vérifier quand ils enregistrent un bulletin différent. Dans de nombreux cas, vous pouvez acheter des doubles fils d'opt-in pour votre newsletter pour aussi peu que cinquante cents chacun l'utilisation de ces programmes. Évitez les escroqueries de trafic garanti. Dans pratiquement tous les cas, ces 100 000 résultats pour $ 25 offres implique principalement le déplacement des visiteurs non ciblés à votre site qui ne peut même pas lire le dialecte dans lequel il antité considérable de téléspectateurs. Si cette expérience est concluante, un certain nombre de gens vont réserver marquer votre site, augmenter son classement sur ces sites. Exposez votre newsletter. Envisager de publier votre bulletin à travers des programmes de co-inscription. Ces programmes d'enregistrement vous ajouter comme une boîte quelqu'un peut vérifier quand ils enregistrent un bulletin différent. Dans de nombreux cas, vous pouvez acheter doubles fils d'opt-in pour votre newsletter pour aussi peu que 50 cents de chaque utilisation de ces programmes. Suivi de vos résultats. Utiliser un certain type de système de suivi pour votre site les activités de promotion. De préférence, vous voulez trouver un qui vous permet de suivre les visiteurs sur plusieurs niveaux, et pas seulement sur un. Par exemple, vous voulez savoir qui vient à votre site pour commencer (et d'où ils viennent), et à partir de là, vous aurez envie de savoir combien de temps ils sont rest

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