lic. Ensuite, vous aurez besoin de savoir tout faire sur votre auditoire. Quels sont leurs goûts et dégoûts? L'objectif est non seulement de communiquer à votre public cible, mais de le faire en tant que l'un d'eux. Approchez vos clients potentiels comme une source fiable et les résultats seront beaucoup plus importants que prévu. Vous avez votre créneau, vous comprenez votre public cible, maintenant assurez-vous que vous obtenez votre message à eux sur leur propre terrain! Ne faites pas de votre public vous trouver. Mettez votre message juste en face d'eux. Vous pouvez le faire grâce à des campagnes ciblées par e-mail, AdWords marketing ou de publicité sur les sites Web qu'ils visitent déjà. Il ya vraiment une myriade d'options. Il revient à concentrer vos efforts sur le public le plus intéressé disponibles. Maintenant, si ce n'est pas une recette pour le succès, je ne sais pas ce que c'est! opriétaires de chiens. Lorsque vous êtes à court d'idées, demandez à votre famille et amis leur avis! D'autres bonnes sources sont les magazines, les journaux locaux et des publications de l'industrie. Ne pas oublier de noter vos résultats. Vous pensez que vous vous en souvenez, mais quand il s'agit de mettre en œuvre votre stratégie, il est impossible de se souvenir de tout. Maintenant que vous avez votre recherche en marketing et avez réduit votre public que vous êtes prêt à commercialiser. Il est recommandé de cibler quelques niches dans votre marché plutôt que de dépendre d'un seul fruit. Par exemple, un couple de niches pour votre nourriture pour chien en bonne santé serait écologiquement propriétaires de conscience et les propriétaires qui ont chien avec des problèmes de santé existants. Vous devrez adapter votre message à chaque créneau que vous désirez cibler. Comment votre produit répond à leurs besoins? Prévoir quelles questions poser votre pubLes jours de cibler tout le monde de la publicité sont plus. En fait, je ne sais pas si jamais elles existaient. Ciblage de masse est une illusion. Il s'agit d'un public cible derrière tous les efforts de publicité. Cibler votre marché grâce à un marketing de niche aidera concentrer vos efforts et vous faire plus de succès. Qu'est-ce que le marketing de niche? En un mot, le marketing de niche cible un groupe distinct de personnes qui ont besoin de ce que vous offrez. Peu importe ce que vous commercialisez, il ya un public spécifique qui a besoin de ce que vous proposez. Comprendre toutes les nuances de votre public, de résoudre leur problème et vous serez bientôt sur la route de bénéfices en furie. Mais avant, vous pouvez annoncer vos produits et services, vous devez comprendre "comment" marché de niche. Comment commencer le marketing de niche Vous avez un produit ou un service génial, vous savez qui est votre public, et vous êtes presque prêt à faire de l'argent! Le marketing de créneau est vraiment très simple et efficace. Il vous permet de concentrer vos efforts sur un groupe spécifique. Vous n'avez pas à vous soucier de ce que les masses vont penser. Qu'est-ce que votre groupe de gens pensent? ressources de marketing, tels que l'argent disponible, sont plus concentrés. Préférez-vous passer votre argent durement gagné en ciblant toutes les personnes sur l'Internet ou peut-être un petit groupe de quelques centaines de milliers? C'est vraiment une évidence. Commencez votre stratégie de marketing par la première cotation du type de niche que vous envisagez de marché. Si vous n'êtes pas sûr de ce créneau de marché pour, examiner vos produits ou services. Disons que vous vendez des aliments pour chiens de qualité supérieure. De cette recherche du point niches de chiens existants. Pas besoin de créer votre propre niche, il est coûteux et fastidieux. Une recherche rapide sur Internet facilement révéler une douzaine de niches que vous intéresser. Mais un bon public cible sera faim pour le produit que vous offrez. Temps de cibler un public Nous avons établi que le ciblage d'un groupe spécifique de personnes pour épargner la commercialisation de dollars et un temps précieux. Il vous aide à vous établir comme un leader de l'industrie, ce qui conduira à la crédibilité auprès des consommateurs. En utilisant notre produit de la nourriture pour chien fictif, nous allons briser la manière de cibler le public spécifique qui a désespérément besoin de cette nourriture pour chien! Disons que votre nourriture pour chien est tout naturel et organique. Qui achèterait un tel produit? Évidemment, les chiens ne font pas l'achat! Mais leurs propriétaires sont. Maintenant, ne pas être tenté de cibler tous les propriétaires de chiens. Beaucoup s'en foutent que votre produit n'a pas de sous-produits si cela coûte un supplément de 1 $ le sac. Vous devez rechercher plus loin que seulement les pr
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