Avec la concurrence se durcit PPC et les frais de publicité en train de monter, vous demandez peut-être si vous pouvez toujours faire de l'argent en ligne avec PPC. Voici quelques idées qui pourraient vous aider: Assurez-vous que le trafic est ciblé Le trafic plus ciblé, plus il est probable que quelqu'un va acheter de vous. Qu'est-ce trafic ciblé? Imaginez que vous vendez un produit pour former un chien à cesser de mordre. Une recherche ciblée dans Google pour ce produit serait «former votre chien à cesser de mordre", car il vise exactement à ce que vous vendez. Le terme de recherche "de formation de chien" serait moins ciblé car cela pourrait également signifier pour entraîner votre chien à guérir ou cesser d'aboyer etc Si vous misez sur des mots clés tels que ceux-ci vous perdez de l'argent. Donc, vous voulez que votre site apparaisse dans les annonces Google parrainés chaque fois quelqu'un tape "entraîner votre chien à cesser de mordre" mais pas de "formation de chien". Depuis personne recherchant "former votre chien à cesser de mordre" serait plus susceptibles d'acheter de vous. Ces expressions de recherche plus ciblés sont également connus comme mots-clés "longue queue". Ces recherches représentent quelqu'un qui est plus proche de l'achat plutôt que quelqu'un vient chercher pour dire «formation de chien". Ces types de mots-clés ont également tendance à coûter moins cher ce qui signifie plus de profits. Ils ont tendance à être moins compétitifs. Ils sont généralement un faible volume de recherches, mais puisque vous ferez plus de ventes d'eux, ils valent la peine d'enchérir sur. Construire une liste opt-in Il est beaucoup plus facile de construire une liste opt-in que ce serait de trouver quelqu'un pour acheter de vous sur la première visite à votre site. Qu'est-ce qu'une liste opt-in? Il est également connu comme la construction de liste. Il est quand vous obtenez un nom de visiteurs et adresse e-mail en offrant quelque chose de gratuit plutôt que de vendre quelque chose pour eux. Si vous obtenez le nom et l'adresse électronique du visiteur, vous pouvez suivre avec eux à tout moment. Cela signifie que vous savez réellement qui a visité votre site plutôt que de les avoir quitté votre site toujours. Vous pouvez ensuite construire une relation avec eux. Cela signifie moins de trafic est perdu et vous obtenez un meilleur rendement pour l'argent que vous avez passé sur votre publicité PPC.
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