maginez traite dans l'profits, mois après mois, une fois que votre site est mis en place. Comment voulez-vous être heureux? Alors laisse maintenant regarder votre squeeze page pour ce faire. C'est là que votre argent est. Comme indiqué dans l'article précédent, quand une page de compression est utilisé correctement, vous aurez une augmentation du nombre d'abonnés; augmentation de votre liste d'email. Cela donnera à votre entreprise une augmentation, le nombre de pistes que vous pouvez marché au fil du temps. Globalement, le but principal de votre squeeze page est la génération-tête plus on est de fous. Ho, Ho! (Just kidding). Sérieusement, il est tout au sujet de l'augmentation de votre liste. Nous avons tous vécu une page de compression à un moment donné sur le site Web de quelqu'un, et nous avons peut-être même choisi d'opter en donnant le site de notre nom et adresse e-mail. C'est ce que vous voulez obtenir une visionneuse en ligne pour faire de votre site Ws sur ou il pourrait avoir un slogan sur l'offre «gratuite» pour créer l'urgence de la part du spectateur à entrer leurs informations. Maintenant que vous pensez, n'est-ce pas? Cool. Squeeze pages, par définition, doit être court, au point et avoir un appel clair à l'action pour le lecteur. Même si elles peuvent ennuyer les gens, ils sont extrêmement efficaces comme une technique de marketing pour votre entreprise en ligne. eb d'entreprise aussi. Alors que vous songez à la conception de votre squeeze page, décider quel intérêt ou appel à l'action pour créer dans la copie qui va encourager le spectateur à vous donner leurs informations. Une bonne chose à garder à l'esprit avec cette décision sera basée sur d'autres efforts de marketing direct que vous utilisez déjà pour conduire quelqu'un à votre site. Par exemple, si vous êtes au volant de téléspectateurs à votre URL à l'aide d'une annonce ou publipostage pièce petite pour une offre "GRATUITE", alors votre page de compression peut être un moyen pour le consommateur de saisir leur nom et leur adresse e-mail pour recevoir leur offre gratuitement. Tous les efforts de marketing direct, alors qu'ils sont différents, sont tous liés ensemble pour un but commun à obtenir de nouvelles affaires et de stimuler les ventes vers le haut. D'autres options qui peuvent être utilisées autrement que pour entrer des informations pour recevoir une offre gratuite seraient bulletins gratuits, Ezine gratuit, Ebooks gratuits ou un rapport de recherche gratuit. Votre page squeeze devrait indiquer clairement que par l'entrée de leurs renseignements personnels, ils recevront un de ces articles gratuitement. Un point très simple ici, mais vraiment important. Comme vous le demandez à votre client potentiel pour information, il leur sert qu'à mieux si elles sont d'obtenir quelque chose de gratuit. Cela contribue à donner une idée de la valeur à votre plomb avenir. Votre page de compression peut être complexe ou très simple dans sa structure et de la conception. La forme la plus simple pourrait être: "Bienvenue à XYZ Business-Cliquez ici pour plus d'informations" Et c'est tout! Yep, simple. Ou, il pourrait être une boîte pop-up ou il pourrait être de la partie supérieure de votre page d'accueil URL. Votre copie pourrait contenir des informations sur le produit ou service qu'ils demandent à recevoir des information
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