et offre pour eux pour différents prix en fonction de la hauteur que vous souhaitez que vos annonces rang dans Google parmi les autres soumissionnaires dans les mêmes mots-clés ou une phrase. Google va prendre votre enchère minimum et prend en considération la qualité de votre page de destination, ainsi, qui comprend la pertinence et l'originalité du contenu, de la navigabilité et de la transparence dans la nature de l'entreprise et bien sûr combien grand est votre concurrence. Le plus grand est votre concurrence, plus vous avez de soumissionner pour les mêmes mots-clés que il est plus en demande en particulier les grands mots clés génériques simples. Normalement, votre annonce Adwords s'affiche comme "liens sponsorisés" sur le côté droit de résultats de recherche Google sur l'écran avant de la page, et parfois au-dessus des résultats de recherche principaux. Lorsque quelqu'un clique sur votre annonce, ils seraient envoyés soit à votre site web ou votre paL'un des moyens les plus efficaces pour envoyer du trafic vers votre site Web est via Google Adwords PPC Publicité, et il a été prouvé que cette technique donne des résultats rapides si vous comparez avec le trafic généré de façon organique. Si vous êtes débutant et que vous n'avez pas le budget, mais vous n'avez pas le temps de construire votre trafic organique, Adwords PPC de Google est la meilleure option à prendre. Le PPC de Google Adwords est une forme de stratégie de marketing qui va vous aider à créer du trafic massif directement sur votre blog ou site web ou spécifiquement à votre page d'atterrissage. Il convient le mieux si vous faites le programme d'affiliation. Cependant l'inconvénient de PPC de Google Adwords est que vous devez continuer à enchères et de payer pour rester au top. Votre trafic cessera de venir dès que vous arrêtez la publicité. Adwords PPC est une forme de publicité où vous sélectionnez les mots-clés ou des mots clés phrase ge de vente d'affiliation et vous seront facturés en conséquence de ce que vous avez fait une offre pour. Le grand avantage serait que vous serez toujours placé stratégiquement pour que tous voient chaque fois que vos mots-clés que vous offrez pour est recherché. Selon le montant que vous avez fait une offre, vous serait soit classé numéro un ou deux ou plus bas, mais il est toujours sur la première page. Il s'agit d'une technique éprouvée que vos annonces montre toujours sur la première page de Google, vous assurer de bon nombre de clics-par qui envoyer du trafic vers votre site.
No comments:
Post a Comment