Sunday, December 29, 2013

Six conseils peu connus pour augmenter le trafic vers votre site Web

seils en particulier pour les primo-accédants, à la place d'un blog général sur des sujets de l'immobilier. Mettre en œuvre des stratégies PR hybride (Real-World + numérique). Une autre façon vous pouvez augmenter le trafic vers votre site est en développant des stratégies de relations publiques hybrides que ce lien dans ce que vous faites en ligne avec ce que vous faites dans le monde réel. Par exemple, avez-vous jamais live-tweeté à un événement d'entreprise? Ou mettre en place un flux vidéo en direct lors d'une annonce excitante? Merci aux entreprises comme Facebook et Apple, de plus en plus d'entreprises développent des stratégies qui font qu'il est plus facile pour les communautés en ligne pour interagir avec et de participer à des événements du monde réel. Facebook, par exemple, fournit souvent de nouvelles sorties avec les codes embed de vivre flux vidéo de leurs plus grosses annonces. Ces gens aliments vivants généralement directs et un lien vers les pages de produits ou billets d'annonce messages sur leur site web. Soutenir une cause. Afin de se connecter avec d'autres passionnés utilisateurs de médias sociaux en ligne, plus de marques ont commencé intentionnellement partenariat avec et soutenir des causes et organismes sans but lucratif. Cette stratégie peut aider à humaniser votre marque et de prouver aux clients potentiels que vous n'êtes pas juste là pour l'argent - mais que vous êtes aussi une entreprise qui veut aider les gens. Si possible, choisissez une cause ou à but non lucratif qui aligne en quelque sorte avec votre entreprise. Par exemple, si votre entreprise est liée à la technologie, vous pourriez envisager un partenariat avec une société comme Worldreader (ils ont mis les comprimés et eReaders dans les mains des enfants dans le monde afin d'aider à éradiquer l'analphabétisme). Engager avec de nouvelles communautés en ligne. Si vous avez développé une présence sur des sites comme Faceb et vos partenaires. 3. Un cadeau commun ou une offre qui aidera les deux entreprises se connecter avec les uns des autres communautés en ligne et des clients fidèles. Focus sur un créneau spécifique. Votre trafic faible ou stagnante site Web pourrait être dû au fait que le contenu que vous partagez et la valeur que vous fournissez sur votre blog est trop générale. Si vous êtes dans un secteur concurrentiel et vous remarquerez que la plupart de vos concurrents sont le partage des informations similaires sur leurs blogs et site, foncer sur un sujet de niche au sein de votre industrie comme un moyen de se différencier des concurrents. Cela vous aidera à tirer parti comme un influenceur de l'industrie dans l'esprit de vos clients potentiels qui recherchent des informations spécifiques sur des sujets de niche qui se rapportent à votre secteur d'activité. Par exemple, si vous êtes dans le secteur de l'immobilier, vous pourriez envisager de lancer un blog qui offre des coner pour répondre aux questions des clients potentiels pourraient avoir (même si elles ne sont pas directement liés à vos produits) 4. et partage liés à l'industrie (non liée au produit) des vidéos éducatives pour vos clients actuels et potentiels Développer des partenariats. Si vous êtes comme beaucoup de propriétaires d'entreprise, vous avez probablement développé des partenariats stratégiques avec une poignée d'autres entreprises qui complètent les services ou produits que vous offrez à vos clients. Mais avez-vous pris le temps de nourrir ces mêmes partenariats en ligne? Si vous êtes à la recherche d'autres façons d'augmenter le trafic vers votre site Web, vous pourriez envisager de travailler avec vos partenaires pour élaborer un plan qui crée la notoriété de votre partenariat dans l'espace numérique. Cela peut être fait par: Une. Blog messages qui mettent en valeur le partenariat et pourquoi il existe. 2. L'engagement des médias sociaux entre vousook et Twitter, mais ne voyez pas l'augmentation du trafic de site Web comme un résultat de vos efforts d'engagement sur les sites, vous voudrez peut-être envisager d'élaborer un plan d'interagir avec une nouvelle communauté en ligne. Bien que Facebook et Twitter sont les deux sites de médias sociaux utilisés principalement par les entreprises pour communiquer avec les clients actuels et potentiels, il ya un certain nombre d'autres sites qui peuvent être bénéfiques pour les entreprises à développer une présence sur. Un exemple est la vigne. Selon les rapports, la communauté de partage de vidéo / app a maintenant plus de 40 millions d'utilisateurs enregistrés à partir de Août. Si vous n'obtenez pas le rendement que vous pensiez que vous obtiendriez en interaction avec les communautés sur Facebook et Twitter, faire un plan pour construire une présence de votre entreprise sur un autre site de média social. Après que vous ayez eu le temps de pratiquer régulièrement at pour gagner plus de clients potentiels en ligne. Afin de se différencier et de créer des relations durables avec les consommateurs en ligne, il est essentiel que vous vous-même et votre entreprise en tant que leader de l'industrie à tirer parti. Vous pourriez avoir les meilleurs produits sur le marché et le site plus facile à utiliser, mais si vous n'êtes pas passer du temps à positionner votre entreprise comme une ressource précieuse, vous n'allez pas finir par convaincre les clients potentiels de faire des affaires avec vous. Vous devez mettre en œuvre des stratégies qui aideront les gens en ligne comprendre que votre entreprise, produits et services sont les solutions à leurs problèmes. Vous pouvez tirer parti de votre entreprise comme une ressource précieuse par: Une. Création billets de blog avec un contenu original 2. Loin de donner des ebooks utiles et d'autres guides de l'industrie gratuitement 3. Être disponible sur les sites sociaux comme Facebook et Twittvec les utilisateurs, commencer à chercher sur l'analyse yourwebsite pour déterminer si vos efforts se traduisent par le trafic du site a augmenté. Si vos efforts sont payants, continuer à dépenser plus de temps et toujours véritablement interagir avec la nouvelle communauté en ligne. Quels autres conseils méconnus avez-vous utilisé pour aider à augmenter le trafic vers votre site Web? Laissez un commentaire ci-dessous pour nous. Etes-vous déçu par le manque de trafic que vous avez trouvé à votre site Web? Si c'est le cas, il pourrait être temps de penser à la mise en œuvre de quelques nouvelles stratégies. Quand il s'agit de la gestion du site, il n'y a pas pire sentiment que lorsque vous savez que ce que vous faites ne fonctionne pas, mais vous n'avez aucune idée de ce qui doit être fait afin de commencer à voir des changements. Dans le post ci-dessous, nous vous offrons six conseils peu connus que vous pouvez utiliser pour commencer à stimuler le trafic vers votre site web aujourd'hui. Soyez une ressource. Si les chiffres de trafic sur votre site ou blog sont en baisse, il peut être parce que vous n'êtes pas offrir suffisamment de valeur à vos visiteurs. Comme les sites de médias sociaux comme Facebook, Twitter, Pinterest et ont continué d'augmenter en popularité au cours des dernières années, la concurrence s'est considérablement accrue entre les entreprises et les marques se batten

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