Tuesday, December 31, 2013

Teach Yourself Rédaction: The Main Ingredient éditorial qui fait de l'argent instantanément

Rédaction devrait pas être difficile. Rédaction devrait faire de l'argent. Rédaction devrait être émotionnel. Pourquoi? Les émotions sont fortes. Les émotions sont ce que stimuler les ventes. Émotions, avec la bonne compréhension et l'argumentation, peuvent être adressées, moulés, et décalées en votre faveur. Émotions simples et clairs feront plus de ventes que la logique pourrait jamais. C'est ce qui nous motive. C'est ce que nous aspirons et ressentons. Dictionary.com définit l'émotion comme: Un état d'esprit qui se pose spontanément plutôt que par un effort conscient et est souvent accompagnée par des changements physiologiques, un sentiment: les émotions de joie, la tristesse, le respect, la haine et l'amour. et ils définissent «émotionnelle» comme: ... Appel aux émotions. Lorsque vous apprenez à écrire copier que les appels à un de ses émotions (copywriting émotionnel), alors vous obtenez instantanément plus de vos prospects et clievotre esprit lorsque vous écrivez votre copie. Cela signifie également que vous devez utiliser votre compréhension d'entre eux d'entrer dans la conversation que le lecteur a déjà quand ils commencent à lire votre copie, et utiliser cette connaissance pour créer l'empathie. C'est avec empathie que votre connexion et l'influence sont solidifiés. ... Et quand vous combinez l'émotion avec la publicité directe et le marketing, vous avez une combinaison puissante qui apporte conduit l'instant, les ventes et les profits. Apprendre à se connecter avec les émotions de vos lecteurs est la première étape pour vous enseigner copywriting. Émotionnelle marketing direct est le moyen le plus simple et le plus efficace de la copie d'écriture. Apprenez les secrets de cela, et vous découvrirez un monde de succès dans votre entreprise que vous n'avez jamais pensé était même possible. nts à faire ce que vous voulez qu'ils fassent. Inscrivez-vous pour un rapport libre, acheter un produit, ou faire un renvoi. Lorsque vous écrivez copie qui puise dans l'émotion de la personne lisant, vous établissez une connexion avec le lecteur. C'est avec cette connexion que vous êtes en mesure de contrôler l'humeur et leurs actions. C'est avec cette connexion que vous êtes en mesure d'obtenir une influence sur les décisions que vos prospects et clients font. Vous pouvez le faire sans la perspective même de savoir ce qui se passe. Si vous avez remarqué dans la définition ci-dessus, les émotions surgissent spontaneuosly sans pensée consciente. La clé de la copie d'écriture émotionnelle efficace est "comprendre votre lecteur». Vous devez comprendre votre lecteur. Vous devez en savoir autant sur eux que vous pouvez. Qu'est-ce que cela signifie? Eh bien, tout d'abord, cela signifie que vous devez être en ciblant un marché spécifique et avez une photo d'eux dans

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