leur site, il représente un vote de confiance de cette page, au moins pour les moteurs de recherche. Google, par exemple, classe les résultats sur une page en fonction du nombre de votes de confiance qu'ils ont. Les meilleurs résultats pour un mot-clé sont ceux qui ont le plus de liens pointant vers eux avec ces mots clés particuliers. Pour gagner dans le jeu classement, les commerçants ont besoin plus de liens. Si vous avez un blog, vous pouvez écrire des commentaires avec des liens pointant vers leurs produits. La vente de liens est une autre façon, cependant, il n'est pas recommandé en raison du fait que Google punit les deux parties. honnête et présenter ce que vous pensez sont les aspects positifs aussi bien que les aspects négatifs de ce que vous critiquez. Ne pas être dogmatique, toujours le faire d'une manière subtile. Soyez cohérent Donnez votre avis sur la meilleure façon possible. Mettre l'effort dans votre écriture, assurez-vous que l'orthographe et la grammaire sont correctes. Utiliser des images Un bon examen aura toujours quelques photos des produits ou des captures d'écran du site qui est en cours de révision. Mis à part le fait qu'ils peuvent intriguer le visiteur à devenir un lecteur, ils peuvent donner un lecteur une bonne idée de ce que le site est en cours d'examen au sujet. Ne chargez pas trop Chargez toujours un peu moins que la concurrence. Tous les spécialistes du marketing Internet sont sensibles à l'importance de backlinks de construction, idéalement, à sens unique des liens pointant vers leurs sites. Quand quelqu'un poste un lien avec un mot-clé pointant vers Marketers sont toujours confrontés au même problème, ils ont été confrontés pendant un certain temps. Au moins pour certains médias, le marketing peut être perçu comme interruptif et négatif dans la nature. Publicité à la télévision peut être intrusif et produire les effets inverses exactes. Les téléspectateurs se sentent souvent comme si les idées sont imposées sur eux. L'inverse se produit avec les blogs. Une fois fait correctement, la publicité n'est pas intrusive. Au contraire, il peut être utile. Quand cela est fait sous la forme d'un examen, les lecteurs peuvent obtenir de l'information présentée et éventuellement poursuivre les annonces ou tout simplement lire un autre poste. Un lecteur peut toujours trouver ce qu'ils recherchent. Pour la commercialisation, la situation est bénéfique car, ils ne sont pas perçus négativement. Les lecteurs peuvent également interagir; écrire les réponses qui aboutissent à obtenir la rétroaction souhaitée pour leur produit ou service. Les blogueurs peuvent exploiter ces avantages leurs blogs peuvent offrir et faire de l'argent de le faire. De plus en plus de blogueurs monétisent leurs blogs en écrivant des critiques. Faire de l'argent blogging en écrivant des critiques de plus en plus populaire et rentable pour certains. Un bon examen complet par un blogueur établi peut coûter des milliers de dollars et pour l'annonceur, il peut être ce qui fait la richesse de sa campagne. Chaque acheteur doit, à un moment envisager l'achat d'avis de blogueurs. Ils sont grands à augmenter buzz pour le produit, générer du trafic vers un site et un moyen de construire des backlinks. Lors de l'écriture d'un examen d'un produit ou d'un service, si vous êtes payé pour le faire ou pas, vous devriez toujours garder un peu de choses à l'esprit. Ne pas être biaisé Lors de la présentation de vos lecteurs avec un nouveau service de produit, vous devez toujours sans être biaisée, vous devez être
No comments:
Post a Comment