Tuesday, December 24, 2013

Faire de l'argent en ligne | Pourquoi Exclusivité Vend

Si vous avez des difficultés à la promotion de vos produits dans un mauvais marché, vous devez commencer à trouver des façons de les commercialiser à accroître la demande pour eux. Une façon est de créer une aura exclusive qui plaît aux gens qui sont demandeurs de statut. Ceci ne fonctionne pas avec les données démographiques à revenu élevé, bien que ce soit généralement où il est utilisé, mais il peut également faire appel à des personnes à revenu moyen et qui veulent améliorer leur image en participant à des produits et des offres exclusives. Pensez Voitures Seriez-vous plutôt été vu au volant d'une Honda ou une valeur BMW chic? Eh bien, si vous êtes comme la plupart des gens, la voiture que vous préférez, si vous aviez de l'argent, serait la BMW. Est-ce parce que BMW est une voiture unique qu'aucune autre voiture dans le monde peut venir près de lui? Probablement pas, du moins pas dans l'esprit de ceux qui optent pour elle. Il a plus à voir avec lque ce soit, vous devez tenir votre promesse. C'est seulement une offre exclusive si plus tard vous ne pas offrir la même offre exacte à quelqu'un d'autre et décevoir vos clients précédents. 'association instantanée de richesse et de statut qui confère au volant d'une BMW. Ils ont même sont appelés affectueusement un "Beemers" qui ont un tel impact sur la conscience de classe. Eh bien, il n'ya aucune raison que vous ne pouvez pas créer la même aura d'exclusivité autour de vos produits et services pour vous aider à commercialiser davantage. Ce qui rend votre produits spécial La meilleure façon de faire un produit se sentir luxueux et exclusif est de dire très explicitement à tout le monde dans les moindres détails de ce produit qui le rendent spécial. Ce n'est vraiment pas au-dessus de parler de la filligree en argent fin fait en Europe ou le procédé spécial qui est allé dans la création d'un tel produit unique et exclusif. Le plus vous dites aux gens pourquoi votre produit est spécial, plus ils vont croire. Il peut sembler ennuyeux pour tout détail de la conception de la gravure en cuir à la coupe spéciale et laborieux et parfaite d'un diamant qui reflète 72 facettes, ou que ce soit. Mais, vraiment, ce n'est pas. Les gens qui sont très en statut et l'image amour d'entendre exactement comment cette pièce est particulière afin qu'ils puissent tourner autour et dire à leurs amis aussi. Et, je l'espère, ce faisant, vous obtenez également un peu plus de ventes de bouche à oreille aussi. Limiter le roulis, du produit sur Une autre excellente façon de rendre vos produits exclusif est de les limiter à un certain nombre de personnes. Cela se fait avec les gravures de l'artiste et il contribue à stimuler les ventes pour les personnes qui peuvent être assis sur le banc de touche penser l'offre sera-même subsistera éternellement. Assurez-vous que vos clients savent que c'est une bonne affaire, et seulement quelques personnes choisies auront à vous prendre au mot pour cette promotion. Et, si vous faites une promesse de ne pas rouler sur de la même façon, que ce soit en donnant le même prix ou même la conception ou

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