Thursday, December 19, 2013

Connaissez vos visiteurs sur le site Web d'analyse de trafic

Analyse de vos statistiques de trafic web peut être un outil précieux pour un certain nombre de raisons différentes. Mais avant que vous puissiez profiter pleinement de cet outil, vous devez comprendre comment interpréter les données. La plupart des entreprises d'hébergement Web vous fournir des informations de base du trafic Web que vous avez alors à interpréter et à faire usage pertinent de. Toutefois, les données que vous recevez de votre entreprise d'accueil peut être écrasante si vous ne comprenez pas comment l'appliquer à votre entreprise et site web particulier. Commençons par examiner les données les plus de base - les visiteurs en moyenne vers votre site sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle. Ces chiffres sont la mesure la plus précise de l'activité de votre site web. Il semble à la surface que le plus de trafic que vous voyez enregistrée, le mieux que vous peut prendre votre site Web est en train de faire, mais c'est une perception erronéa une compréhension essentielle des besoins et des motivations de vos visiteurs. Enfin, si vous remarquez que les utilisateurs trouvent votre site en tapant votre nom de société, cassez ouvrir le champagne! Cela signifie que vous avez atteint un niveau significatif de reconnaissance de la marque, et c'est un signe certain de l'explosion du succès. ans le contenu ou graphique peuvent avoir un impact significatif sur les visiteurs de maintien se déplaçant à travers votre site au lieu de sortir à la mauvaise page. Après avoir analysé vos statistiques de fréquentation, il est temps de se tourner vers vos mots clés et expressions. Remarquez si des mots clés dirigent un type spécifique de visiteur de votre site. Le plus ciblé le visiteur - ce qui signifie qu'ils trouvent ce qu'ils recherchent sur votre site, et même mieux, remplir le formulaire de contact ou faire un achat - le plus précieux que mot-clé est. Toutefois, si vous trouvez un grand nombre de visiteurs sont dirigés - ou devrais-je dire des directives erronées - de votre site par un mot clé ou une phrase, ce mot-clé exige ajustement. Mots-clés sont essentiels pour attirer des visiteurs de qualité pour votre site qui sont prêts à faire des affaires avec vous. Fermer analyse des mots-clés à vos visiteurs utilisent pour trouver votre site vous donnerinterprétation deviendront. Plus le trafic est à votre site Web, la plus précise de votre analyse sera de tendances générales dans le comportement des visiteurs. Plus le nombre de visiteurs, plus quelques visiteurs anormales peuvent fausser l'analyse. Le but est d'utiliser les statistiques de trafic Web pour comprendre comment bien ou mal votre site fonctionne pour vos visiteurs. Une façon de le savoir est de savoir combien de temps en moyenne vos visiteurs passent sur votre site. Si le temps passé est relativement brève, cela indique généralement un problème sous-jacent. Ensuite, le défi est de comprendre ce que ce problème est. Il se pourrait que vos mots clés dirigent le mauvais type de visiteurs de votre site, ou que votre carte graphique sont confus ou intimidant, entraînant le visiteur à quitter rapidement. Utilisez la connaissance de combien de temps les visiteurs dépensent sur votre site pour identifier les problèmes spécifiques, et après vous corrigez ces problèmes, continuent à utiliser le temps passé comme une jauge de l'efficacité de votre solution a été. En outre, les statistiques de trafic web peuvent vous aider à déterminer les zones efficaces et inefficaces de votre site web. Si vous avez une page que vous croyez est important, mais les visiteurs quittez il rapidement, cette page nécessite une attention. Vous pourriez, par exemple, envisager d'améliorer le lien de cette page en faisant le lien plus visible et attrayant, ou vous pouvez améliorer l'apparence de la page ou la facilité que vos visiteurs peuvent accéder à l'information nécessaire sur cette page. Si, d'autre part, vous remarquez que les visiteurs passent beaucoup de temps sur des pages qui vous semblent moins important, vous pourriez envisager de passer une partie de votre copie de ventes et de marketing mise au point sur cette page particulière. Comme vous pouvez le voir, ces statistiques révèlent des informations essentielles sur l'efficacité des pages individuelles, et les habitudes des visiteurs et de la motivation. Cette information est essentielle à toute campagne de marketing Internet avec succès. Votre site a sans aucun doute les pages de sortie, comme une ordonnance définitive ou formulaire de contact. C'est une page que vous pouvez attendre de votre visiteur à quitter rapidement. Cependant, pas tous les visiteurs de votre site va trouver exactement ce qu'il ou elle est à la recherche d', si les statistiques peut vous montrer un certain nombre de pages de sortie. Ceci est normal, sauf si vous remarquez une tendance de sortie sur une page particulière qui n'est pas conçu comme une page de sortie. Dans le cas où un pourcentage important de visiteurs quittez votre site Web sur une page ne sont pas conçus à cette fin, vous devez examiner de près ce que notamment la page de discerner quel est le problème. Une fois que vous localiser les faiblesses potentielles sur cette page, des modifications mineures de. Vous devez aussi regarder le comportement de vos visiteurs une fois qu'ils viennent sur votre site afin d'évaluer avec précision l'efficacité de votre site. Il ya souvent un grand malentendu à propos de ce qui est communément connu sous le nom "hits" et ce qui est vraiment efficace, la qualité du trafic vers votre site. Résultats signifie simplement le nombre de demandes d'information reçues par le serveur. Si vous pensez au fait que le succès peut simplement correspondre au nombre de graphiques par page, vous aurez une idée de la façon dont exagéré la notion de résultats peut être. Par exemple, si votre page d'accueil dispose de 15 graphiques sur elle, le serveur enregistre ce que 15 coups sûrs, alors qu'en réalité, nous parlons d'un seul visiteur de vérifier une seule page de votre site. Comme vous pouvez le voir, coups ne sont pas utiles pour analyser le trafic de votre site. Les plus de visiteurs qui viennent à votre site Web, plus la précision de votre

No comments:

Post a Comment