x dans une grande part de cet argent. Facebook annonces sont affichées au mieux sur ses pages. Des milliers d'annonceurs paient des millions de dollars chaque année, de laisser Facebook afficher ces publicités sur ses pages. Ils le font pour deux raisons. 1 - c'est le moyen le plus rapide de laisser leur annonce semble potentiellement juste avant 600 millions de personnes aujourd'hui. Deuxièmement, et très important, les annonces sont significativement supplémentaire ciblés, de plus en plus la probabilité qu'un utilisateur de Facebook clique dessus, et achète le produit ou le service qu'ils font la promotion via cette publicité. Il n'est pas difficile pour Facebook de livrer ces annonces très ciblées, en contemplant ce qu'ils savent au sujet de leur chaque et chaque utilisateur, sur la base des personnes de données mises en leurs profils. Ce n'est pas précis du profil de base seulement comme utilisateur de l'âge, le sexe ou le lieu que Facebook utilise pour diffuser des annonces très ciblées, mais également des données très particulier au sujet de ses utilisateurs comme leurs activités préférées, intérêts, hobbies, et même des faits tels que ce que leurs amis Facebook ont acheté ou utilisation - c'est ce qui fait la publicité de Facebook si attrayant pour des milliers d'annonceurs. Facebook ne dit qu'il ne divulgue pas les informations et les faits de profil personnel de ses utilisateurs à des annonceurs, mais ne l'utilise que pour afficher des annonces pertinentes, et envoie tout d'infos retour à ses annonceurs dans un format anonyme. Facebook a également fait des sommes considérables de cadeaux Facebook et la vente d'autres biens virtuels comme sonneries. Cadeaux Facebook ne sont pas des prix élevés, et les hommes et les femmes avaient le choix de la fixation d'un message personnalisé avec le don. Chaque fois une de ses utilisateurs payé pour un cadeau à envoyer à son ami Facebook, que les fonds ajoute à des revenuFacebook a s'avèrent être de plus en plus le site web le plus rapide de réseautage social dans le monde en ce moment. Depuis sa création en 2004, elle compte aujourd'hui plus de 600 millions d'utilisateurs actifs sur sa plate-forme de réseautage social, et de plus en plus. Ses revenus ont été de plus en plus multi-plient ainsi. De 300 millions de dollars en 2008, les revenus de Facebook a bondi à près de 800 millions de dollars en 2009, enregistrant une croissance de 177%, et pour 2010 ses revenus décrits sont 2 milliards de dollars, enregistrant une croissance de 158%. Considérant que Facebook est encore une entreprise privée, il n'a aucune obligation de divulguer publiquement tous ses sources de revenus, et pas étonnant ce qui rend les individus curieux de ses sources de revenu. Un des plus grands morceaux de son chiffre d'affaires et la part des revenus provient de la stratégie séculaire de produire de l'argent - la publicité. Facebook publicité est ce qui râteau de cette façon, Facebook obtient ses dollars. s de Facebook. Même si la quantité par don possiblement inférieure à 1 $, les chiffres ne s'additionnent rapidement avec donc beaucoup de millions d'utilisateurs qui envoient des cadeaux à travers Facebook sur une base quotidienne. Pour les nombreuses personnes qui se demandent comment faire Facebook recettes - il ya 1 encore plus façon Facebook fait cela, et c'est en exécutant des applications tierces comme les jeux sur sa plate-forme. Beaucoup de gens ont entendu parler de Farmville, le jeu en ligne qui est devenu un hit substantielle sur Facebook. Ce jeu n'a pas été produit par Facebook, mais plutôt par un tiers fournisseur de jeux en ligne. Dans le but de rendre leurs jeux ou d'autres applications préférée en ligne, un grand nombre de fournisseurs de payer les frais de location à Facebook pour laisser accueillir leurs applications sur sa plate-forme. Bien qu'ils reçoivent des centaines de milliers de visiteurs de jouer à leurs jeux ou d'utiliser leurs applications
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