ente unique qu'ils ne peuvent pas résiste. C'est votre seul moyen de battements de votre concurrent. de poids, gain de poids Buster vous permet de gagner jusqu'à 1 livre de muscle pur par semaine sans exercice fatigant dans le gymnase qui peuvent vous faire perdre du poids au lieu ..." "Acheter de prendre du poids et gagner £ 1 en une semaine ..." Le choix ici est évident que le gain de poids Buster ont véhiculé l'idée qu'aucun autre produit ou service compare avec les leurs et ont un fort avantage concurrentiel sur Gain de poids. "La plus grande librairie de la Terre" ... proclame Amazon.com Il ya des milliers de librairies en ligne, mais qui ne vous empêche d'acheter sur Amazon.com? Son slogan et le nom de domaine transmis clairement le message qu'ils sont les plus dominante sur le marché. Amazon.com a pas de concurrents. Toutes choses étant égales dans le marché, vous devez faire une présentation unique en face de votre prospect que vous êtes le seul qui peut résoudre leur problème. La présentation de votre lettre de vente doit être différent. En d'auSi votre site n'est pas de l'argent en ligne parce que vous ne vendez pas, vous devez créer un modèle pour écrire une lettre de ventes de tueur. En tant qu'acheteur d'Internet, vous savez que votre lettre de ventes en ligne si elle est bien écrite vous aidera à générer du trafic vers votre liste opt-in et par conséquent - une vente et les bénéfices pour votre site web. Mais comment voulez-vous forcez votre prospect lire et prendre des mesures que ce que vous vouliez qu'ils fassent? Comment faites-vous votre prospect à l'opt-in ou d'acheter de vous en particulier pendant ou après qu'ils ont lu votre présentation de votre message marketing? En plus de présenter les avantages de votre produit ou service, l'une des compétences fondamentales de la rédaction de votre lettre de vente est de savoir comment vous pouvez tirer l'intérêt de vos prospects via votre proposition de vente unique (USP). Par exemple, «Contrairement à la plupart des autres produits de gaintres termes, votre offre est unique et est perçu plus précieux que vos concurrents. Il est impératif que vous devez projeter votre produit et de service comme étant unique de tous vos concurrents en particulier si votre produit ou service est homogène dans la nature. Tout le monde vend le même produit, alors ils viennent dans des marques différentes. Il est donc très important que votre marque se distingue parmi la foule et obtenir préavis. Non seulement votre unicité donne à votre client potentiel une raison spécifique et forte convaincante à l'opt-in et acheter chez vous plutôt que de vos concurrents, il crée la notoriété de votre marque en ligne. Avec la prise de conscience de vos campagnes de marque et de marketing en ligne faisant des propositions uniques à vos prospects, vous auriez convaincu de passer à vous. En fin de compte, afin de rendre votre site commence à vendre et faire des bénéfices pour vous, donner à vos prospects votre proposition de v
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