que vous devez faire de l'argent avec votre liste. REMARQUE: Avant de recommander un produit à vos abonnés, assurez-vous que vous essayez de tester le produit vous-même. Sinon, vous perdrez votre crédibilité auprès de vos abonnés si vous recommandez un produit qui ne fonctionne pas comme annoncé. En conclusion, cet article a été écrit pour vous donner les bases de la construction de votre liste de diffusion avec les visiteurs du site ciblé. Une fois que vous rejoignez une société de répondeur automatique, vous pouvez lire leur section Foire aux questions (FAQ). La section F.A.Q vous donnera tous les détails. Merci d'avoir lu cet article et j'espère que vous avez trouvé cet article utile et informatif. Il ne importe qui vous êtes ou quel niveau d'expérience en marketing que vous avez, la construction d'une liste de diffusion est simple si vous appliquez les bonnes techniques. Voici les étapes de base sur la façon de construire une liste de diffusion: 1) D'abord, vous aurez besoin d'un répondeur automatique. C'est le cheval de bataille et l'épine dorsale de la construction de votre liste. Un répondeur automatique est un programme qui envoie automatiquement une réponse par courriel à toute personne qui envoie un e-mail à votre répondeur adresse e-mail. Le répondeur vous permettra de mettre votre entreprise sur 100% pilote automatique. Pour trouver les meilleurs répondeurs automatiques, aller à n'importe quel moteur de recherche et faire une recherche sur "Services Autorépondeur". Vous pouvez comparer les différentes sociétés de répondeur automatique et sélectionnez celui que vous aimez le mieux. La majorité des entreprises chargent $ 17,99 par mois. Il s'agit dres et des conseils de marketing. Étape # 5 ci-dessous va vous montrer comment faire de l'argent avec votre liste de diffusion. 5) Faire de l'argent avec votre liste: les gens n'achètent pas des inconnus sur Internet. Alors que vous construisez votre liste, vous devez établir une relation de confiance avec vos abonnés en leur donné des informations pertinentes et utiles. Selon les gourous du marketing, un abonné devra voir votre produit au moins 7 fois avant qu'il sent qu'il peut vous faire confiance et vous acheter. Afin de bâtir une relation de confiance avec vos abonnés premier. Une fois que vous avez la confiance de l'abonné, vous pouvez maintenant commencer à recommander des produits et services à vos abonnés. Si vous faites partie d'un programme d'affiliation, vous pouvez envoyer un email à tous vos abonnés recommander un de vos produits d'affiliation. Quand ils cliquent sur votre lien d'affilié et faire un achat, vous gagnez alors une commission et c'est ainsi'un petit montant à payer compte tenu de l'argent que vous ferez par la construction de votre propre liste. 2) Le formulaire de capture de plomb: C'est la forme que vous allez placer sur votre site et c'est là que les gens vont entrer leur nom et adresse e-mail afin de joindre à votre liste. REMARQUE: Lorsque vous rejoignez un service de répondeur automatique, votre compte aura déjà votre formulaire de capture de plomb mis en place. Tout ce que vous avez à faire est de copier et coller le formulaire sur votre site Web. Mais avant de vous placez le formulaire sur votre site Web, vous devrez cibler vos visiteurs de site Web. En d'autres termes, ce groupe de personnes seront intéressés par ce que vous avez à offrir. Par exemple, disons que vous étiez la promotion d'une occasion d'affaires. Le type de trafic que vous devez circuler à votre site sont des gens qui sont intéressés par les opportunités d'affaires, le travail à domicile, gagner de l'argent en ligne, entreprise à domicile ... etc Ainsi, afin d'attirer ces personnes, vous pouvez mettre le titre suivant sur votre formulaire de capture de plomb: "Abonnez-vous à ma liste de diffusion et recevoir gratuitement des occasions d'affaires et Conseils Marketing". Les gens aiment des trucs gratuits, donc vous n'aurez aucun problème amener les gens à se joindre à votre liste. Une fois que vous avez décidé ce verbiage que vous voulez sur votre formulaire de capture de plomb, ne pas placer le formulaire sur votre site pour l'instant. Vous aurez besoin de faire un pas de plus. 3) Vous devez maintenant mettre en place vos messages dans le répondeur. Lorsque vous configurez vos messages, votre premier message doit être le message de confirmation. Le but du message de confirmation est d'avoir la confirmation de l'abonné qu'il veut se joindre à votre liste. Le processus de confirmation sera aussi vous protéger contre les plaintes relatives au pourriel. REMARQUE: La plupart des entreprises de répondeur automatique auront l'e-mail de confirmation déjà mis en place pour vous. Ainsi, vous n'aurez pas à vous soucier de ce qu'il faut dire dans ce message. 4) Vous devez maintenant mettre en place les autres messages dans le répondeur à partir avec le message n ° 1. Message n ° 1 sera envoyé à l'abonné dès qu'il confirme son abonnement à votre liste. Message n ° 1 devrait être l'information de l'abonné a demandé. Lors de la configuration des messages supplémentaires, vous pouvez choisir le nombre de jours du système de répondeur automatique doit attendre avant d'envoyer le message suivant. Je recommande que vous avez vos messages sortent tous les 7 jours. Si vous envoyez vos abonnés 2 ou 3 messages par semaine, vos abonnés pourraient trouver ce ennuyeux. NOTE: Vos messages ne doivent pas essayer de vendre votre abonnés rien. Dans notre exemple de cibler les demandeurs d'opportunité d'affaires, vos messages doivent être remplis avec des occasions d'affai
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