ces sur votre fond du bateau. Et un fond de type téflon lisse a un coefficient de traînée plus lisse que la glace. 4 Bien que certains propriétaires comme contraste à la couleur du revêtement de l'année précédente, je préfère utiliser la même couleur à chaque fois. Alors si vous avez un coup manqué ou nécessité de sable une erreur, le fond reste en bon état. 5 Peinture fonds de bateau est comme la peinture des plafonds. Mais parce que les bateaux sont à l'extérieur, souvent la pluie ou la rosée peuvent rouler sur le côté sur votre revêtement humide. Pour éviter l'eau courante sur le côté du bateau sur le fond, vous pouvez mettre un pli en ruban de masquage de 2 pouces le long chemin et le bâton de la moitié du bateau avec la lèvre qui dépasse. La plupart de votre eau doit alors rouler sur la bande au sol plutôt que de s'écouler autour de la courbe du bateau. 6 Ne pas oublier que la poussière peut causer de graves problèmes de santé. L'héritage La peinture de fond est un travail salissant, mais il est si cher d'avoir un professionnel de faire le travail qu'il devient très difficile de ne pas le faire vous-même. Un bonus supplémentaire est que vous avez une idée que le travail a été bien fait. La préparation est tout. Un propriétaire peut assister à d'autres choses en même temps, comme, en régression robinets de la mer, à polir l'hélice, et contrôle le palier de coutelas. 2 Peinture d'un fond de bateau peut aller vite, c'est la préparation et la réparation qui prennent le temps. Je voudrais planifier trois heures de travail pour tous les 15 pieds de préparation du bateau et un travail heures pour tous les 15 pieds de la peinture. 3 fonds de bateau antisalissure peuvent vous faire économiser jusqu'à 10% de l'énergie nécessaire pour déplacer votre bateau dans l'eau et qui peut être de l'argent réel. Le cuivre a été utilisé depuis les années 1700 comme un excellent outil pour éviter des excroissanus obtenez la meilleure application d'adhérence et plus uniforme des solides qui resteront sur le fond du bateau. 13 Badigeonner les espaces restreints en premier afin que le rouleau peut lisser les gouttes qui en résultent. 14 Une courte selles ou selles réglable qui peut être abaissée et relevée pour s'adapter à l'angle que vous voulez peuvent rendre votre dos beaucoup plus heureux lorsque le revêtement de votre fond du bateau. 15 La plupart des châssis porteurs sont enfilés et ayant quelques poignées coupées à différentes longueurs peuvent aider. Vous pouvez également vous télescopique poignées. Non seulement vous pouvez manteau plus rapidement, mais vous pouvez également éviter d'être coulé sur. 16 Un seau avec un écran de rouleau, il peut fonctionner mieux que d'un plateau de rouleau. Déplacer le seau est sûr et rapide, car ils sont si profondes ballottement ne les touchera pas. En outre, de longues poignées signifie que vous pouvez souvent définir le seau sur le sol pour plonger économiser beaucoup de temps et d'efforts. 17 J'aime à appliquer au rouleau une seule direction, de bas en haut, et se chevauchent un peu. Cela permettra d'éviter de tirer un manteau mouillé au large et limite également les bulles d'air qui bidirectionnelles motions peuvent mettre en certains revêtements. 18 L'utilisation d'un pulvérisateur sans air peut faire un excellent travail, mais alors vous avez particules dans l'air alors faites attention des bateaux et de l'équipement de vos voisins. Et n'oubliez pas que vous aurez besoin pour nettoyer que le pulvérisateur et lignes lorsque vous avez terminé. de l'amiante suggère que partout où il ya de la poussière de ponçage, vous devriez porter un masque ou un respirateur réel. Un filtre à particules et une combinaison de filtre de vapeur organique qui fonctionne le mieux. 7 Pour le ponçage, une ponceuse orbite fonctionne vraiment bien pour préparation. Mais un bon travail peut également être effectué avec des éponges de ponçage et de fer en forme vibrante ponceuses. Le point du fer peut obtenir à ces zones par la quille, le gouvernail, et des raccords inférieurs. 8 Il est préférable d'obtenir les plaquettes de vis jack reposaient juste avant de lancer le bateau pour ne pas risquer d'avoir votre bateau glisse sur ses prises. 9 Il est maintenant un ruban de masquage vert disponible pour votre ligne d'eau, ce qui aidera laisser un bord beaucoup plus nette. Mais il paie toujours à brosser de la bande vers le bas pour éviter de forcer tout revêtement sous le ruban en laissant un bord en lambeaux. Ensuite, tirez sur le ruban avant de le revêtement sèche. Vous ne voulez pas de coller la bande sur, exigeant de raclage pour enlever plus tard. 10 la peinture de fond n'est pas si dur sur votre dos si vous pouvez obtenir un angle sur elle. Sélectionnez une poignée qui s'adapte à l'angle au centre, puis changer pour une longueur qui correspond à la moitié des sections et un pour la courbe vers le haut. Cela signifie généralement longues poignées en mouvement vers poignées courtes. 11 Ayez de pratique composé de carénage, il y aura inévitablement quelques gouges, et il est facile de les remplir immédiatement. Un époxy à séchage rapide fonctionne bien surtout quand le séchage est accéléré avec un sèche-cheveux. 12 Votre revêtement de fond du bateau peut être un mélange de deux ou partie peut avoir de cuivre ou d'autres additifs qui ne sont pas titulaires en suspension bien. Utilisez 200 coups pour bien mélanger avant d'appliquer la finition. Ponçage et fera en sorte que vo
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