Sunday, January 5, 2014

Pourquoi 97% des acheteurs d'Internet ne font pas d'argent.

rketing internet. Deuxièmement, il est préférable de se spécialiser dans un domaine particulier et vraiment se concentrer sur d'être bien informé dans ce domaine. La stratégie de "couvrant toutes les bases" a un effet net de provoquer tout le monde à travailler seul, à titre individuel, sans collaborer avec n'importe qui. Cela est préjudiciable à l'esprit de l'IBO. Il est important d'interagir avec d'autres PCI et lorsque cela est justifié pour former une relation de travail avec cette personne. IBOtoolbox est censé être une famille, une communauté de propriétaires d'entreprise indépendants, qui se soutiennent mutuellement, grâce à diverses méthodes d'encouragement. Tenter de couvrir toutes les bases est juste une autre façon de dire que vous ne voulez pas travailler avec quelqu'un. Il est tout de vous et personne d'autre. C'est une façon «individuelle» de la pensée, en mettant l'accent sur la I-travail, une différence marquée de Net-travail. Le réseautageent aucune connaissance de la façon de construire un site web. Cette essence fait du marketing sur Internet sur des menteurs. Et il ya beaucoup de mensonges parmi les acheteurs d'Internet. Cela doit cesser. Incidemment, c'est une autre raison énorme pour le taux de 97% d'échec dans l'industrie, "La propagation de mensonges" ou à mieux dire "publicité mensongère". La propagation de mensonges autrement connu comme publicité mensongère, est de loin la raison numéro 1 pour un taux élevé d'échecs dans une industrie qui devrait par ailleurs avoir beaucoup plus de gens font de l'argent qu'il connaît actuellement. Il est si pervers dans l'industrie, que les heures supplémentaires, même une toute nouvelle personne dans l'industrie commence à apprendre et à comprendre ce fait. La conséquence de cela est de se propager et infecter tout le monde dans l'industrie, à l'exception d'un petit peu. Fausse publicité est comme le cancer, il se répand et se propage. Cela m'amène à est un sport d'équipe, de sorte que les gens qui sont mieux à même de travailler dans une atmosphère de travail d'équipe, finalement gagner. Il est très difficile de réussir dans cette industrie sans collaboration et sans partenariats. Les partenariats fonctionnent à rendre tout le monde plus fort. C'est une façon de partager les connaissances, les compétences, l'expertise, de façon à permettre à chacun de réussir dans leurs entreprises. C'est un excellent moyen de promouvoir le travail d'équipe et de construire une grande organisation en combinant les efforts. C'est d'ailleurs, que l'un des domaines qui doivent être améliorés, si les acheteurs d'Internet ont une chance de réduire le taux d'échec de 97% dans l'industrie. C'est une énorme partie des raisons pour lesquelles les acheteurs d'Internet ne font pas d'argent. C'est cette attitude que tout le monde est sorti pour eux-mêmes. Je suis mieux que vous dans la conception de sites Web, même si je n'ai absolumcroire que le 3% des gens de l'industrie qui ont réussi et qui gagnent de l'argent sont à l'abri de toute la publicité fausse. Ils sont un groupe très protégée de personnes qui se connaissent et qui fonctionne bien avec l'autre. Ils sont en mesure d'exploiter toutes les occasions qui se présentent sur le marché. Il est temps que le reste d'entre nous apprendre d'eux. Il est temps d'arrêter ces pratiques horribles qui décompose le niveau de confiance entre nous, et nous amène à travailler les uns contre les autres au lieu de travailler ensemble vers un but commun. Patrick Saint-Jean E-mail: Un des membres de IBOtoolbox récemment mis sur un blog sur le fait que beaucoup de gens dans le marketing de réseau, ou le marketing Internet, tentent de couvrir toutes les bases. C'est un argument valable et digne de discussion. Couvrant toutes les bases pour moi, c'est d'essayer d'être le go à la personne pour l'ensemble de marketing Internet en essayant de fournir autant d'outils, de services ou d'occasions que possible, afin que tout le monde vient à eux. Je déteste décevoir ceux du marketing de cette stratégie, mais la vérité est que c'est une stratégie qui n'est pas susceptible de travailler. Pourquoi, vous pourriez demander? Tout d'abord il ya une variété de raisons pour lesquelles cette stratégie n'est pas susceptible de travailler. La première chose est que le marketing internet est un vaste domaine. Il est immense terrain avec beaucoup de choses différentes en elle. Une personne seule ne pouvait pas couvrir éventuellement toutes les différentes parties de ma

No comments:

Post a Comment