onner à votre newsletter. Vous voulez lancer votre campagne de marketing viral à la vitesse encore plus élevée? Accorder à des personnes le droit de donner le livre électronique gratuit ou rapport à leurs propres clients ou contacts. Assurez-vous de la marque de l'eBook ou un rapport avec des liens vers votre site Web, afin que toute personne qui le reçoit des autres trouveront leur chemin vers votre site Web. Aussi, si vous laissez vos clients rebaptiser certains des liens avec leurs liens d'affiliation ou d'autres liens, ils vont vraiment être motivés à passer l'eBook ou un rapport sur! L'Internet est parfait pour le marketing viral. C'est l'une des techniques de marketing les plus puissants que vous pouvez utiliser sur l'Internet. Parce que de nombreux canaux de distribution sont libres (par exemple, e-mail et annuaires d'article) ou un coût relativement faible (hébergement), le marketing viral peut être une technique de marketing très rentable. Une fois que vous z pas d'inclure une biographie de l'auteur ou de la boîte de ressource à la base de chaque article qui inclut votre nom, votre lien de site Web, et un appel à l'action qui incite les gens à cliquer sur votre lien. Webmasters et éditeurs sont toujours à la recherche pour un excellent contenu, donc soyez sûr de fournir de la valeur. Alternativement, vous pouvez envoyer un bulletin drôle, informatif, ou controversée à votre liste d'abonnés. Assurez-vous d'encourager les gens à passer votre bulletin sur une petite note au bas de votre bulletin. Quand les gens accèdent à votre site Web, vous souhaitez saisir leur adresse e-mail et obtenir leur permission de les contacter. Sinon, ils seront souvent surfer loin, ne jamais être vu à nouveau sur votre site. Squeeze pages (pages conçus principalement pour obtenir des abonnés) sont un moyen éprouvé pour ce faire, et d'offrir aux gens un ebook gratuit ou un rapport libre est une excellente façon d'amener les gens à s'abavez lancé votre campagne de marketing, il peut potentiellement croître et de s'étendre pendant des années à lui tout seul, ce qui rend le marketing viral éventuellement technique de marketing Internet le plus efficace de tous. que les gens vont transmettre à leurs amis, la famille ou des associés d'affaires comme un virus. Campagnes virales peuvent se propager par e-mails ou des livres électroniques que les gens passent sur ou à travers des articles ou des vidéos virales que les gens passent sur. Hotmail service de Microsoft était probablement l'un des plus grands premiers succès du marketing viral. Gratuit de messagerie Web est courante aujourd'hui, mais c'était un nouveau concept en 1996, lorsque Microsoft a d'abord promu Hotmail en ajoutant un teaser de la publicité courte à la fin des e-mails de ses utilisateurs. Qui aurait jamais imaginé l'ampleur des résultats de cette campagne de marketing pourraient l'être? Mais aussi énorme que le succès de la campagne de marketing viral de Microsoft était pour Hotmail, il ne prépare le terrain pour ce qui était à venir au cours de la campagne présidentielle américaine de 2004. Qui peut oublier l'animation flash parodie politique de JibJab de George Bush et John Kerry chant, "This Land Is Your Land?" En épousant le concept de la vidéo Flash sur le Web pour le marketing viral, JibJab a pris l'Internet par la tempête. Selon statisticien Internet ComScore Media Metrix, la vidéo virale a reçu plus de 10,4 millions de visites uniques en Juillet 2004 - plus de trois fois plus de visiteurs que les sites officiels de campagne des deux candidats à la présidentielle! Maintenant, vous ne pouvez jamais rencontrez le succès phénoménal que JibJab a fait avec un de vos campagnes de marketing viral, mais le concept est simple et facile à appliquer. Il travaille sur l'idée que si les gens aiment quelque chose ou peuvent tirer profit de quelque chose, ils vont le transmettre à leurs amis, famille et associés. Le marketing viral peut être aussi simple que d'écrire un article et le faire publier dans des répertoires article où les éditeurs de bulletin et les webmasters peuvent le ramasser et le republier. N'oublieLe marketing viral est une excellente façon d'utiliser la puissance et la nature de l'Internet pour atteindre un grand nombre de personnes rapidement et à conduire un flot sans cesse croissant du trafic web ciblé vers votre site. Avec une campagne de marketing viral réussie, trafic de votre site pourrait passer de presque rien à des milliers de visites, voire des centaines de milliers de visites par jour du jour au lendemain. Le marketing viral est un terme utilisé pour les campagnes de commercialisation qui se développent et se répandent comme un virus humain ou informatique. Dans une campagne virale réussie, les gens passent le matériel de marketing sur le plan social ainsi que la campagne de marketing pousse comme une boule de neige dévalant la colline. L'idée de base du marketing viral est que vous pouvez augmenter vos ventes en augmentation de votre trafic ciblé site et vous pouvez augmenter votre trafic web ciblé en donnant ou étalement quelque chose de gratuit
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