Wednesday, November 27, 2013

3 étapes faciles qui va garder vos affaires en ligne fonctionne en douceur

ice de sauvegarde. Cela peut fonctionner dans une des deux façons. La version de l'économie des services de sauvegarde signifie que votre hôte régulièrement (généralement tous les jours) et sauvegarder automatiquement tout le contenu de votre site Web. Cela signifie que si la panne de serveur est grave et tout du contenu de votre site web est perdu ou endommagé, votre hôte a un back-up récente et complète de l'ensemble du site qui peut être réinstallée lorsque le problème de serveur est fixée. La meilleure version de services de back-up signifie que la société d'hébergement a fait un site miroir de sorte que si un serveur tombe en panne, un visiteur est automatiquement et de façon transparente transmis au site miroir, qui est une réplique exacte de votre site d'origine. Ce type de service coûte généralement plus d'argent, mais si votre vie dépend de votre site et être accessible à tout moment, il peut être bien en valeur l'argent supplémentaire. Éteting sur Internet avisés savent l'importance d'avoir des zones de service à la clientèle et de soutien du site Web hébergé sur un serveur différent ou avec un service d'hébergement tout à fait différent. Cela signifie que si le site principal tombe en panne, le site de support ne fait pas. Clients existants et potentiels peuvent toujours accéder à certaines parties de votre site, tels que leurs comptes. Vous pouvez également utiliser la section d'assistance de votre site Web afin d'envoyer des alertes sur la situation du serveur sur le reste du site. En gardant service à la clientèle et services de soutien sur un serveur ou un hôte distinct, vous êtes assuré que vous avez toujours un certain niveau de continuité et de la communication avec vos clients, sans perdre la face de l'Internet tout à fait. Étape 2: Choisissez une société d'hébergement qui offre un service de sauvegarde automatique Beaucoup de sociétés d'hébergement de qualité offrent un servEn tant que professionnel du marketing Internet, une vérité de l'entreprise est que lorsque votre site ne fonctionne pas, vous n'avez rien à faire. interruptions de serveur peuvent coûter graves Internet Marketers milliers de dollars en quelques heures de temps d'arrêt. Assez drôle, la plupart des commerçants n'ont pas un plan de sauvegarde en place quand un serveur tombe en panne et l'argent faisant entité, à savoir votre site n'est pas accessible par les clients existants et potentiels. Voici trois étapes essentielles que vous devez prendre pour garder vos affaires en ligne fonctionne bien: Étape 1: Votre soutien devrait être sur un autre serveur ou hôte Lorsque votre serveur d'entreprise du site tombe en panne, il n'ya pas beaucoup que vous pouvez faire à ce sujet. Il est un fait de faire des affaires en ligne, et si vous possédez réellement vos serveurs et payez un employé à les maintenir, vous êtes à la merci de votre société d'hébergement. Du markape 3: Tenir hors Information Server Client Vous ne croiriez pas combien de marketing Internet ne conservent pas les informations de copie papier de leur base de données clients sur un ordinateur local. Comment idiot ce que c'est? Si le serveur tombe en panne et mal est fait, toutes ces informations précieuses peuvent être perdues. En outre, vous devez être en mesure d'atteindre les clients importants lorsque votre serveur tombe en panne. Vous devez faire une tâche essentielle pour sauvegarder en permanence les informations de votre client, y compris nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail et l'historique des commandes. Ainsi, lorsque vos serveurs de descendre, vous pouvez contacter et rassurer les clients que vous travaillez avec diligence pour résoudre la situation et vos clients se sentent connectés et valorisés.

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